• LA FEMME EST L'EGALE DE L'HOMME!

    LA FEMME EST L'EGALE DE L'HOMME!LA FEMME EST L'EGALE DE L'HOMME!La femme "Objet" n'existe plus!

    Et pourtant lors du dernier salon de l'Auto, leurs tenues vestimentaires devaient être sobres!

    Croyez-vous que des hôtesses peu vêtues, aux décolletés vertigineux influencent la vente?

    La curiosité est de prime abord la découverte des nouveaux véhicules, leur technologie...leurs prix plus attrayants à cette époque de l'année...Mais avouons, Messieurs, que joindre l'utile à l'agréable...cela ne se refuse pas!

    Néanmoins n'oublions pas que la "Femme" a été trop longtemps considérée comme "porteuse" d'enfants, la "bonne" dans le ménage et l'éducation des enfants...La porteuse d'eau!

    Rappelons-nous aussi que le monde du travail est resté longtemps mysogyne!

    Les places enviables étaient généralement réservées aux hommes! Heureusement le Monde s'est civilisé, l'émancipation a fait son petit bonhomme de chemin ...et la Femme est devenue l'égale de l'Homme!

    Partout on découvre des femmes Présidentes d'Etat, Ministres, PDG....signes de la considération, du respect, de l'estime, de l'égalité des sexes et de leurs reconnaissances!

    Parfois la Femme est même supérieure à l'Homme...car elle conserve l'art de plaire, d'éblouir, de séduire son partenaire par des atouts que l'homme n'a pas...mais s'en accommode avec plaisir!

    Et si ces belles paroles n'étaient qu'un reflet d'un rêve....mais le réveil nous remet les pieds sur terre lorsqu'une voix suave nous crie:' Chéri...il est l'heure de te lever...n'oublie pas de sortir les poubelles...tu reprendras les enfants à l'école..car j'ai un horaire chargé...!

    Heureusement aujourd'hui je suis pensionné...et j'ai plus de temps...pour l'épauler!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:22
    La femme a intérêt à ne pas baisser les bras trop vite, elles sont toujours moins considérées que les hommes dans tous les domaines au point que nous nous disons entre nous que les hommes aiment leur bonne conscience, ayant écrit le mot égalité dans la loi ils trouvent cela suffisant ... quelques exceptions sont à pointer... dont tu es ...
    2
    philippedelpature Profil de philippedelpature
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:29

    Merci beaucoup pour ces com...pli..ments!!! HaHaHa!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :