• Si vous traversez l'Enfer........

    Si vous traversez l'Enfer........Si vous traversez l'Enfer........Si vous traversez l'Enfer.....Continuez d'avancer!    Winston CHURCHILL

    Dans la vie, chacun(e) peut connaître des moments difficiles, des périodes néfastes....et vous penserez traverser l'Enfer!

    La seule solution positive....Continuez d'avancer!

    Que ce soit lors de votre plus jeune enfance, dans l'adolescence, dans votre vie d'adulte, de couple, de parents, de grands-parents...nous connaîtrons toutes et tous des passages plus délicats!

    L'Enfer en tant que tel n'existe pas....bien entendu!

    Mais une vie d'enfer peut se profiler si on aborde de la plus mauvaise manière la vie au quotidien!

    En effet beaucoup d'entre nous, dès que le réveil sonne à l'aube....s'écrient " nous sommes déjà au labour"!

    C'est la course perpétuelle...." Laver les enfants en bas âge, prendre sa douche, conduire sa progéniture à l'école, tenter d'être à l'heure au boulot, s'énerver dans les bouchons, subir le stress au travail....puis après une journée éreintante, retomber dans la même angoisse au retour!

    C'est le lot de tout en chacun, hélàs!

    C'est l'Enfer s'écrient beaucoup d'entre nous!

    Et pourtant.....Continuons d'avancer!

    La vie est si belle.....qu'il faut la vivre intensément, la croquer à pleines dents!

    Vibrer pour celle ou celui qu'on aime, se dire qu'on a encore la chance de l'embrasser le matin en se levant et le soir en se couchant, de jouer, de câliner ses enfants, d'écouter leurs nouveaux mots, de s'abreuver de leurs sourires, mimiques et réparties...!

    C'est le moral qu'il faut travailler, la force de caractère, l'amour....car comme dans la fable...."Le chêne rompt mais ne plie pas!'

    Alors debout.....réveillons-nous, positivons, la vie s'éveille, le moral est au zénith, l'amour au rendez-vous.......et continuons d'avancer!!!


  • Commentaires

    1
    claudeleloire Profil de claudeleloire
    Vendredi 26 Avril 2013 à 15:30

    quelle que soit la vie que nous ayons à vivre, nous n'avons qu'elle ... à nous de choisir d'en faire un bon moment, optimisme quand tu nous tient, nous allons de l'avant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :